Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♠○ LE TEMPS DES CERISES ○♠♪
25 mars 2009

"Toi et Moi, c'est Tétris"

dixit Ludo.

Passer une soirée blottie au creux de tes bras,keep_me_safe
Oublier, le temps d'un instant, le monde autour de moi,
Me sentir plus vivante que jamais lorsque tes lèvres effleurent les miennes.
Tout laisser aller et ne plus vouloir que devenir tienne.

Graver ce moment magique dans mon cœur.
Chaque seconde et chaque minute de chaque heure,
Garder ce souvenir comme l'on garderait un diamant ;
Impensable! Rien n'égale la valeur de ce merveilleux moment.

Rêver de prolonger cette nuit jusqu'au bout de l'éternité,
Ne plus rien souhaiter d'autre que la recommencer.
Cela m'a semblé si court, que j'aimerais que demain,
Tu m'embrasses à nouveau, que tu me reprennes par la main...

Laisse-moi, s'il te plaît, espérer un petit peu,
Laisse-moi, s'il te plaît, rêver un petit peu,
Que tout cela ne s'évanouira pas dès l'aurore assassine,
Que tout cela ne s'effondrera pas comme d'autres ruines.

 

Cerises_4

Publicité
Commentaires
P
tu tututu tututu tututu tututu tututu tu tu tu tuuuuu<br /> <br /> (tétris powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)<br /> hm pardon
P
très très joli
♪♠○ LE TEMPS DES CERISES ○♠♪
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité