Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♠○ LE TEMPS DES CERISES ○♠♪
15 mai 2009

"Le mec, il avait autant de tension dans les nerfs qu'un spaghetti paralytique."

Dixit Damien.

I am so sick of running after you this way, it's so tiring. I don't have the strength to go on that way any longer. I give up...

Je suis naïve. Tu as bien joué, tu as eu ce que tu voulais de moi. Et moi, j'ai cru que ce n'était pas de moi que venait le problème... Tu parles!
Ce n'est pas seulement parce que l'amour t'effraie, c'est que tu ne veux pas de moi près de toi, c'est tout. Même si effectivement tu es "fâché" avec l'amour, que tu ne veux pas tomber amoureux, ce n'est pas l'unique raison pour laquelle tu m'as rejetée.dragonfly
Ça ne sert à rien de chercher des excuses, à moitié bidon, j'aurais préféré que tu me dises directement que tu ne voulais pas de moi derrière ton dos.
Enfin, l'un dans l'autre, le résultat reste inchangé.
J'ai bien compris qu'il était stupide de m'accrocher à toi, je n'en ai plus envie ; une relation qu'une seule personne essaie de maintenir en vie n'a pas d'avenir! Et je suis épuisée de ramer toute seule sur ce rafiot! J'abandonne.
Tu es libre de venir si tu le désires, je ne ferme pas la porte, mais il est hors de question que je sorte dorénavant pour te chercher. Tu demeures introuvable.
A quoi bon essayer de s'accrocher à toi? C'est comme essayer de s'accrocher à une paroi lisse et humide...
Je suis fatiguée, je n'ai plus envie de te courir après. La réalité est là, il est temps pour moi d'y faire face ; tu ne m'aimes pas et ne m'aimeras jamais. Il faut que je "te sorte de ma tête", tu l'as dit toi-même, je n'ai plus que ça à faire. Sans même parler d'amour, tu ne me donnes pas l'attention dont j'ai besoin, une relation, prise au sens large du terme, quelle qu'elle soit, se tient entre deux personnes. Mais encore faut-il que les deux protagonistes s'occupent de ce lien, je ne peux pas le faire toute seule. J'ai essayé, mais je ne suis pas Wonderwoman, ce n'est pas dans mes capacités de faire des miracles... J'en ai assez, je n'ai plus envie de continuer ce petit jeu du chat et de la souris avec toi. J'arrête les frais.
Et si encore j'étais la seule... Mais visiblement non, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, mais ne crois-tu pas que tu devrais arrêter de te comporter comme un lâche comme ça? Ne crois-tu pas que tu devrais toi aussi faire face à la réalité? Si tu n'es vraiment pas capable d'aimer, alors regarde la réalité telle qu'elle est, tu fais souffrir celle(s) qui t'aime(nt), et tu feras souffrir toutes celles qui t'aimeront jamais... C'est si triste... Je la plains, cette fille à qui tu as brisé le cœur récemment... Le mien n'est pas encore guéri, la cicatrice que tu m'as laissée n'est pas refermée... Je peux te pardonner cette douleur, mais sache que jamais je n'oublierai la façon dont tu t'es joué de moi, avec tes belles paroles, tes douces manières, pour me mettre dans ta poche et obtenir ce que tu voulais...
C'est cruel, tu sais? Parce que je ne représente rien pour toi, rien de plus qu'une écervelée parmi tant d'autres, une fille qui se perd au milieu de toutes les autres... Une conquête de plus... Tu as ce que tu veux et tu t'en vas, tu as eu ce que tu voulais et tu es bien parti... Tu es cruel...

I'm so tired of caring about you. You don't love me and you never will, there is no point in caring about you the way I do.
I'm exhausted, so sick of it all.
I'll let the door open, but I won't try to bring you in, I  won't run after you anymore, what is the use anyway?
You don't care about me, do you? And since I'm sick of caring about you... So, well, I'm stopping.
You don't even mind, do you?

     * * *

Picture : MissTigri, Dragonfly

Cerises_4

Publicité
Commentaires
♪♠○ LE TEMPS DES CERISES ○♠♪
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité